2 renforts d'absorption Hamac en Microfibre pour couche lavable -.........

Par : hamac.
Prix : 12,00 € *
Points forts :
Description par le vendeur :
- 👶 L'absorbant 1 épaisseur peut être utilisé comme renfort d'absorption pour la sieste ou la nuit, par-dessus un absorbant standard Hamac. Il peut également être placé dans le maillot couche ou dans la culotte d'apprentissage Hamac.
- 🔎 Pour le maillot couche : l'absorbant est idéal au bord de la piscine ou à la plage, il suffit de le glisser sous le filet de la nacelle Hamac. Il assure une petite absorption quand bébé joue au bord de l'eau. Pour la culotte d'apprentissage : l'absorbant se place également sous le filet de la nacelle Hamac, idéal pour absorber un petit accident avant d'arriver aux toilettes. Taille : unique.
- 🌏 Composition : Microfibre de polyester. Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.
- 💩 Entretien : Lavage en machine de 40° à 60°. Sèche-linge autorisé. Plus vous lavez les absorbants, plus ils absorbent, alors n'hésitez pas à les passer 5 à 10 fois en machine avant utilisation (avec le reste du linge).
* Les prix peuvent varier en fonction des promotions et des choix des vendeurs.