Lait pour bébé Everymilk 3 : avis, prix, composition, conseil

3,9 / 5

NOTE DE LA REDACTION

3.9

Everymilk 3

de 10 mois à 3 ans

de 10 mois à 3 ans

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 66,0 kcal
Protéines 1,40 g
Lipides 3,10 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 16,90 mg
Glucides 8,00 g
Lactose 5,40 g
Vitamine D 1,50 μg

Tout voir

Everymilk 3 est un lait infantile fabriqué par la marque Everykid . On peut l'acheter en magasins spécialisés .

Mode d'emploi pour le lait Everymilk 3

1/ Lavez-vous les mains avant de préparer le biberon. Les accessoires doivent être stérilisés dans l'eau bouillante. 2/ Faire bouillir l'eau pendant 10 minutes dans une casserole propre, puis laissez refroidir à environ 40-50°C. 3/ Préparez la bonne quantité d'eau bouillie dans le biberon, puis versez le bon nombre de mesurettes de poudre dans l'eau (voir tableau d'alimentation). 4/ Bien agiter jusqu'à dissolution complète de la poudre . Vérifiez la température sur votre poignet avant de nourrir votre enfant.

Ingrédients

actosérum déminéralisé* (lait), huiles végétales* (huile de tournesol* oléique, huile de colza*, huile de tournesol*), maltodextrines*, lactose*, protéines de lait*, perméat de lait*, crème de lait* (5,9 %), huile de poisson, émulsifiant : lécithine de tournesol*, antioxydant : extrait riche en tocophérols, minéraux (carbonate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, citrate de sodium, iodure de potassium, phosphate de calcium, pyrophosphate de fer, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de magnésium, sulfate de manganèse, sulfate de zinc), vitamines (C, E, PP, A, D3, K1, B1, B2, B5, B6, B8, B9, B12). Peut contenir du soja. * Ingrédients issus de l’agriculture biologique

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.