Lait pour bébé Gallia Calisma Relais 1 : avis, prix, composition, conseil

4,6 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.6

Gallia Calisma Relais 1

nourrissons de la naissance à 6 mois en relais et en complément de l''allaitement maternel

nourrissons de la naissance à 6 mois en relais et en complément de l''allaitement maternel

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 66,0 kcal
Protéines 1,30 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 17,00 mg
Glucides 7,40 g
Lactose 7,00 g
Vitamine D 1,60 μg

Tout voir

Gallia Calisma Relais 1 est un lait infantile fabriqué par la marque Gallia . Il est disponible en pharmacies et grandes surfaces .

Pour bien utiliser le lait Gallia Calisma Relais 1

Une mesurette de poudre ajoutée à 30 ml d’eau faiblement minéralisée. Utiliser exclusivement la mesurette contenue dans la boîte. Le volume et le nmbre des biberons seront adaptés aux besoins de l'enfant, selon avis médical.

Ingrédients

Lactose (lait), huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), lait écrémé (lait), lactosérum déminéralisé (lait), galacto-oligosaccharides (lait), concentré de lactosérum (lait), protéines de lactosérum (lait), fructooligosaccharides, huile de poisson (poisson), Mortierella alpina, chlorure de choline ; émulsifiant : lécithine de soja (soja) ; inositol, taurine, Lcarnitine, L-tryptophane, nucléotides ; antioxydant : esters d'acides gras de l'acide ascorbique ; vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) ; minéraux (sels de calcium et de magnésium de l'acide orthophosphorique, citrates de potassium et de sodium, chlorures de potassium, de magnésium et de sodium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, carbonate de calcium, iodure de potassium, sélénite de sodium).

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.