Lait pour bébé Guigoz Optipro 3 Croissance Liquide : avis, prix, composition, conseil

3,8 / 5

NOTE DE LA REDACTION

3.8

Guigoz Optipro 3 Croissance Liquide

Lait de croissance pour nourrissons bien portants à partir de 1 an

Lait de croissance pour nourrissons bien portants à partir de 1 an

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 66,0 kcal
Protéines 1,00 g
Lipides 3,10 g
Acide docohexaenoïque(DHA) -
Glucides 8,60 g
Lactose -
Vitamine D 1,10 μg

Tout voir

Guigoz Optipro 3 Croissance Liquide est un lait infantile fabriqué par la marque Guigoz . On peut l'acheter en pharmacies et GMS .

Pour bien utiliser le lait Guigoz Optipro 3 Croissance Liquide

Lait liquide prêt à l'emploi, pratique et hygiénique. Avant ouverture, conservez la brique à température ambiante (>5°C) dans un endroit propre. Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer le repas de votre bébé. Veillez à ce que le biberon, la bague et la tétine soient bien nettoyés (sans résidus de lait infantile) puis stérilisés. Agitez bien la brique avant de l'ouvrir et versez la quantité voulue dans le biberon. Guigoz Croissance peut être consommé à température ambiante ou tiède, pour servir réchauffez le biberon dans un chauffe-biberon ou à feux doux à 40°C maximum (sans porter à ébullition) dans un récipient approprié. Nous vous déconseillons l'emploi du fou à micro ondes en raison du risque de brûlures. Refermez le biberon avec la bague et la tétine puis agitez vivement.

Ingrédients

Eau, LAIT écrémé, perméat de LACTOSERUM déminéralisé, huiles végétales (colza, tournesol riche en acide oléique, tournesol), amidon, LAIT, LACTOSE, matière grasse LAITIERE, minéraux ( citrate de calcium, phosphates de calcium et de sodium, sulfates ferreux et de zinc, chlorure de calcium, iodure de potassium ). émulsifiant (lécithine de SOJA), 2'-Fucosyllactose, vitamines (C, B2, A, D, B12), antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), épaississant (carraghénanes), correcteurs d'acidité (acide citrique, citrate de potassium)

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.