Lait pour bébé Infatrini : avis, prix, composition, conseil

4,2 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.2

Infatrini

Pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de dénutrition, risque de dénutrition ou retard de croissance. Convient de la naissance jusqu’à 12 mois en cas de retard de croissance, de besoins énergétiques accrus et/ou de restriction hydrique.

Pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de dénutrition, risque de dénutrition ou retard de croissance. Convient de la naissance jusqu’à 12 mois en cas de retard de croissance, de besoins énergétiques accrus et/ou de restriction hydrique.

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 100,0 kcal
Protéines 2,60 g
Lipides 5,30 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 25,20 mg
Glucides 10,20 g
Lactose 5,33 g
Vitamine D 2,40 μg

Tout voir

Infatrini est un lait infantile fabriqué par la marque Nutricia Nutrition Clinique . On peut le trouver en pharmacies .

Mode d'emploi pour le lait Infatrini

Bien agiter avant utilisation. Verser la quantité requise dans un biberon, une tasse ou un container adapté à une administration par sonde. Le produit peut être donné à température ambiante ou tiédi. Toujours vérifier la température avant utilisation. Pour la nutrition orale : si le produit est bu directement à la bouteille, jeter ce qui n’a pas été consommé. En cas de nutrition par sonde : la bouteille a un temps de suspension de 4h maximum.

Ingrédients

Eau déminéralisée, lait de vache écrémé, dextrine-maltose, huiles végétales (tournesol, coco (contient de la lécithine de soja), colza, triglycérides à chaîne moyenne (huile de coco et huile de palme), maïs), lactose (de lait de vache), galacto-oligosaccharides (de lait de vache), protéines de lactosérum (de lait de vache), matière grasse déshydratée de lait de vache, huile de poisson, citrate de calcium, fructo-oligosaccharides, citrate de potassium, correcteur d'acidité (acide citrique), émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras), huile obtenue de Mortierella alpina, phosphate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de choline, inositol, acide L-ascorbique, hydroxyde de calcium, chlorure de potassium, carbonate de magnésium, hydroxyde de potassium, orthophosphate di-potassique, taurine, lactate ferreux, hydroxyde de sodium, L-ascorbate de sodium, acétate de DL-?-tocophérol, sulfate de zinc, 5'-monophosphate de cytidine, L-carnitine, 5'-monophosphate d'adénosine, D-pantothénate de calcium, sel de sodium de 5'-monophosphate d'uridine, nicotinamide, sel de sodium de 5'-monophosphate d'inosine, gluconate de cuivre, sel de sodium de 5'-monophosphate de guanosine, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, iodure de potassium, chlorure de chrome, acide ptéroylmonoglutamique, sulfate de manganèse, phytoménadione, molybdate de sodium, D-biotine, sélénite de sodium, cholécalciférol, cyanocobalamine.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.