Lait pour bébé Modilac Doucéa 2 : avis, prix, composition, conseil

4,1 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.1

Modilac Doucéa 2

En relais de l’allaitement maternel, pour accompagner la diversification, de 6 à 12 mois

En relais de l’allaitement maternel, pour accompagner la diversification, de 6 à 12 mois

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 68,0 kcal
Protéines 1,40 g
Lipides 3,10 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 17,00 mg
Glucides 8,50 g
Lactose 6,20 g
Vitamine D 1,60 μg

Tout voir

Modilac Doucéa 2 est un lait infantile fabriqué par la marque Modilac . Il est disponible en pharmacies et GMS .

Mode d'emploi pour le lait Modilac Doucéa 2

Bien respecter les instructions de préparation indiquées sur les boîtes. Les biberons se préparent en tenant compte du poids plutôt que de l'âge du nourrisson et de l'enfant en bas âge. Ce tableau de dosage propose, à titre indicatif, des quantités moyennes journalières. Elles peuvent être adaptées en fonction des besoins du nourrisson et de l'enfant en bas âge. Une mesurette rase de poudre dans 30 ml d'eau. Poids moyen du nourrisson (kg) Age du nourrisson Quantité d'eau par biberon (ml) Nombre de mesurettes par biberon biberons par 24 h 6,9 5 à 6 mois 240 8 4 7 et plus 6 mois et plus 240 8 2 ou 3

Ingrédients

Lait écrémé, huiles végétales (tournesol oléique, colza, tournesol), lactose, maltodextrines, lactosérum déminéralisé, galacto-oligosaccharides (lactose), protéines solubles (lait), phosphate de calcium, émulsifiants (lécithine de soja, lécithine de tournesol), chlorure de potassium, citrate de magnésium, huile de Mortierella alpina, citrate de potassium, huile de poisson, chlorure de sodium, vitamine C, L-phénylalanine, fructo-oligosaccharides, pyrophosphate ferrique, lactoferrine de lait de vache 0,08 %, taurine, bitartrate de choline, hydroxyde de potassium, inositol, L-tryptophane, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), sulfate de zinc, vitamine E, carbonate de calcium, L-carnitine, iodure de potassium, nicotinamide, pantothénate de calcium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, vitamine A, thiamine, vitamine B6, sulfate de manganèse, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis). huile de poisson.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.