Lait pour bébé Modilac Préma mini biberon : avis, prix, composition, conseil

4,2 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.2

Modilac Préma mini biberon

Nourrisson prématurés ou de faible poids de naissance

Nourrisson prématurés ou de faible poids de naissance

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 72,0 kcal
Protéines 2,10 g
Lipides 3,64 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 18,00 mg
Glucides 7,70 g
Lactose 5,20 g
Vitamine D 1,69 μg

Tout voir

Modilac Préma mini biberon est un lait infantile fabriqué par la marque Modilac . On peut le trouver en maternité hôpitaux .

Pour bien utiliser le lait Modilac Préma mini biberon

Bien agiter avant emploi afin que le lait soit parfaitement homogène. Il est possible qu’il présente un léger déphasage ou de petits dépôts qui disparaîtront après agitation, ceci ne doit pas vous inquiéter. Ne pas réchauffer au four à micro-ondes

Ingrédients

Eau, LACTOSE, huiles végétales (palme, colza, coprah, tournesol), maltodextrines, poudre de LAIT écrémé, protéines solubles de LAIT, triglycérides à chaînes moyennes [TCM], CRÈME en poudre, phosphate de calcium, émulsifiants (lécithine de SOJA, lécithine de tournesol), huile de POISSON, phosphate de potassium, bitartrate de choline, huile de Mortierella alpina, chlorure de sodium, vitamine C, hydroxyde de potassium, acidifiant (acide citrique), inositol, taurine, vitamine E, nucléotides, sulfate ferreux, vitamine D, L-carnitine, sulfate de zinc, lactate ferreux, vitamine A, nicotinamide, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), vitamine B6, thiamine, fluorure de sodium, vitamine B2, iodate de potassium, acide folique, chlorure de chrome, vitamine K, sélénate de sodium, biotine, molybdate de sodium, vitamine B12.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.