Lait pour bébé Nidal AR : avis, prix, composition, conseil

Nidal AR

3,8 / 5

NOTE DE LA REDACTION

Nidal AR

Aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales en cas de régurgitations chez le nourrisson, de la naissance à 1 an.

Pour qui ce lait est-il adapté ?

Caractéristiques

Fortement épaissi à l’amidon de pomme de terre : 2,7 g/100 ml. - 100 % protéines solubles partiellement hydrolysées, permettant d’accélérer la vidange gastrique (Billeaud C 1990), pour une digestion facilitée (Vandenplas Y 2014). - Teneur ajustée en protéines * : 1,3 g/100 ml. - Acides gras essentiels (acide alpha-linolénique)

Contre-indications

Ne pas utiliser en cas de galactosémie, de malabsorption du glucose, du galactose, ou d’allergie avérée aux protéines de lait de vache.

Composition(pour 100g)
Valeur énergétique67,0 kcal
Protéines1,30 g
Lipides3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA)-
Glucides7,80 g
Lactose5,10 g
Vitamine D0,90 μg

Nidal AR est un lait infantile fabriqué par la marque Nidal. On peut le trouver en pharmacies.

Pour bien utiliser le lait Nidal AR

Utiliser la mesurette contenue dans la boîte. Une mesurette de 4,4 g dans 30 ml d’eau. Utiliser une tétine à débit variable

Ingrédients

Lactose, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, coprah, colza, tournesol), amidon, protéines solubles de lait partiellement hydrolysées, phosphates de calcium et de potassium, chlorures de magnésium, de potassium et de sodium; correcteurs d’acidité : hydroxydes de potassium et de sodium, acide citrique; maltodextrine, L-arginine, vitamines (C, E, A, niacine, pantothénate de calcium, D, B1, B2, B6, K, B9, B12, biotine), L-histidine, bitartrate de choline, L-tyrosine, sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse, taurine, inositol, nucléotides, L-carnitine, culture de Lactobacillus reuteri DSM17938*, iodure de potassium, sélénate de sodium. * Sous licence Biogaia AB.

INFORMATION

Le lait maternel est l'aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d'utilisation et de suivre l'avis du corps médical.