Lait pour bébé Nutramigen 3 LGG : avis, prix, composition, conseil

4,1 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.1

Nutramigen 3 LGG

Formule Hypoallergénique pour la prise en charge de l'allergie aux protéines du lait de vache à partir d'1an

Formule Hypoallergénique pour la prise en charge de l'allergie aux protéines du lait de vache à partir d'1an

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 68,0 kcal
Protéines 1,55 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 15,50 mg
Glucides 7,70 g
Lactose -
Vitamine D 1,70 μg

Tout voir

Nutramigen 3 LGG est un lait infantile fabriqué par la marque Mead Johnson . On peut l'acheter en maternité hôpitaux .

Pour bien utiliser le lait Nutramigen 3 LGG

1 mesurette (4,5g) pour 30ml d'eau Utilisez uniquement la mesurette de la boîte epour mesurer la poudre. Assurez-vous que la mesurette reste SECHE dans sa boîte. 1 mesurette arasée (4,5g) pour 30ml d'eau. Ne pas tasser la mesurette mais l'araser avec le dos d'un couteau propre et sec.

Ingrédients

Sirop de glucose, huiles végétales (oléine de palme, coco, soja, tournesol riche en acide oléique), hydrolysat poussé de caséine (de lait), fructose, amidon de maïs modifié, citrate de calcium, citrate de potassium, phosphate de calcium, huiles issues d’organismes unicellulaires (ARA issu de Mortierella alpina et DHA issu de Schizochytrium sp), phosphate de magnésium, chlorure de potassium, carbonate de calcium, chlorure de choline, citrate de sodium, L-ascorbate de sodium, sulfate de fer, arômes (vanille), culture bactérienne de Lactobacillus rhamnosus GG (0,02%), sulfate de zinc, L-carnitine, nicotinamide, acétate de DL-alpha tocophérol, palmitate d’ascorbyl, acide ascorbique, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, riboflavine, palmitate de rétinol, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, sulfate de manganèse, acide folique, iodure de sodium, chlorure de chrome, molybdate de sodium, phytoménadione, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.