Lait pour bébé Pepticate Syneo 1 : avis, prix, composition, conseil

4,4 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.4

Pepticate Syneo 1

Pour les besoins nutritionnels des nourrissons de 0 à 6 mois en cas d’allergie aux protéines de lait de vache.

Pour les besoins nutritionnels des nourrissons de 0 à 6 mois en cas d’allergie aux protéines de lait de vache.

Le lait en poudre Pepticate Syneo 1 est une formule spécifiquement développée pour les nourrissons allergiques aux protéines de lait de vache.

C'est une préparation à base de protéines de lactosérum hydrolysé associé à un mélange de prébiotiques et de probiotiques (Bifidobacterium breve M-16V et prébiotique FOS/GOS)

A noter que si votre enfant est diagnostiqué comme allergique aux protéines de lait de vache, le lait Pepticate Syneo est remboursé par la sécurité sociale à hauteur de 60% (produit inscrit sur la LPPR, liste des produits et des prestations remboursables).

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 66,0 kcal
Protéines 1,60 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 16,50 mg
Glucides 7,10 g
Lactose 2,89 g
Vitamine D 1,70 μg

Tout voir

Pepticate Syneo 1 est un lait infantile fabriqué par la marque Nutricia Nutrition Clinique . On peut le trouver en pharmacies .

Pour bien utiliser le lait Pepticate Syneo 1

Pour obtenir la concentration recommandée de 13 %, ajouter une mesurette arasée dans 30 ml d’eau. Une mesurette arasée contient 4.6 g de poudre. 1. Se laver les mains et nettoyer le plan de travail. Stériliser les biberons et les tétines. 2. Faire bouillir de l’eau fraîche pendant 5 minutes. Verser la quantité nécessaire d’eau dans un biberon stérilisé. Laisser refroidir l’eau au minimum 30 minutes jusqu’à ce qu’elle soit tiède. 3. Araser chaque mesurette de poudre. Ne pas tasser la poudre dans la mesurette. Utiliser uniquement la mesurette fournie. 4. Ajouter le nombre de mesurettes correspondant au volume d’eau. Refermer le biberon et agiter jusqu’à complète dissolution. Vérifier la température sur le poignet avant de l’administrer. 5. Utiliser immédiatement après reconstitution. Jeter sans hésiter tout biberon non terminé dans l’heure suivant sa préparation. Ne pas réchauffer le biberon en cours de consommation.

Ingrédients

Hydrolysat poussé de lactosérum (de lait de vache), dextrine-maltose, huiles végétales (huile de palme, huile de coco, huile de colza, huile de tournesol), galacto-oligosaccharides (de lait de vache), phosphate de calcium, émulsifiant (ester citrique de mono et diglycérides d'acides gras), fructo-oligosaccharides, huile de poisson, chlorure de potassium, huile issue de Mortierella alpina, chlorure de choline, citrate de potassium, chlorure de sodium, chlorure de magnésium, L-tyrosine, acide L-ascorbique, inositol, orthophosphate de magnésium, taurine, L-ascorbate de sodium, Bifidobacterium breve M-16V, sulfate de zinc, L-carnitine, sulfate ferreux, acétate de DL-?-tocophérol, monophosphate 5' d'uridine, monophosphate 5' de cytidine, D-panthoténate de calcium, monophosphate 5' d'adénosine, monophosphate 5' d'inosine, nicotinamide, monophosphate 5' de guanosine, sulfate de cuivre, DL-?-tocophérol, palmitate de rétinol, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, sulfate de manganèse, iodure de potassium, acide ptéroylmonoglutamique, acétate de rétinol, sélénite de sodium, phytoménadione, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.